| César Le Bon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
César Le Bon Gollum
| Sujet: César Le Bon Ven 31 Aoû - 12:26 | |
| *Je me situe au surd-est *j'ai actuellement 32 habitants, aucune troupes *j'ai déjà deux amis *je n'ai pas d'alliance et j'en cherche une *je suis proche de l'un de vos membre *et je n'est plus rien a dire je crois
j'attend vos réponses
PS: j'étais en dernier sur la liste d'attente | |
|
| |
keke la carotte Gollum
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: César Le Bon Ven 31 Aoû - 12:30 | |
| de quel membre est tu proche ? je pense que tu pourrait faire partis de l'ally perso en tout cas a pas de problèmes il manque l'avis du fondateur | |
|
| |
César Le Bon Gollum
| Sujet: Re: César Le Bon Ven 31 Aoû - 12:32 | |
| je suis proche de léonidas1er mais le preoblème c'est que il n'y a plus de place et vu que j'étais le dernier sur la liste d'attente, et ben je vais être le dernier intégrer | |
|
| |
keke la carotte Gollum
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: César Le Bon Ven 31 Aoû - 12:36 | |
| sur se point désoler mais je ne peu t'aider . Il va falloir attendre l'avis du fondateur . Je vais essayer de lui demander | |
|
| |
Astra Gollum
| Sujet: Re: César Le Bon Ven 31 Aoû - 12:38 | |
| La liste d'attente ne tiens plus. Maintenant, et après concertation, les entrées se feront via les candidatures sur le forum. Donc patience, le temps de tout mettre en ordre . Astra | |
|
| |
hersis Chevalier
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : au sud-est Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: César Le Bon Ven 31 Aoû - 12:57 | |
| il y en a certain qui ne font rien dans l'alliance ... , tu aura surement ta place ici
de plus , le fondateur va evoluer son ambassade pour 3 nouvelles places
Astra s'occupe de tout ça | |
|
| |
hypnos01 Admin
| Sujet: Re: César Le Bon Ven 31 Aoû - 13:12 | |
| Oui tu as une place permis nous sans problème ,les candidatures par le forum seront prioritaire aux autres... A ce propos concernant les candidature tous les membres a son mot a dire! Apres on globalise et donne notre verdict. | |
|
| |
Astra Gollum
| Sujet: Re: César Le Bon Ven 31 Aoû - 13:35 | |
| Oui mais ne privé les consultations merci | |
|
| |
César Le Bon Gollum
| Sujet: Re: César Le Bon Ven 31 Aoû - 13:37 | |
| je vais apporter plus de précision: *j'ai 14 ans, j'habite en Alsace *je joue ua S2 de T3 et au S17 de T2, a Battleknight S4, a Woodwar Univers 5 et a Darkpirates S2 *je me connecte tous les jours pendant les vacances mais quand les cours reprendront, je ne pourrait que me connecter tous les mercerdis et tous les week-end ( jours fériés également) dsl pour sa mais moi je prépare mon avenir!! *mes coordonnées sont : 59/-25 *je suis de peuple romain *j'ai actuellement 34 habitants, ainsi je me placerai en 3 ème position de l'alliance et pour le reste je vais a nouveau regarder, je vous l'envoie tout de suite | |
|
| |
hersis Chevalier
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : au sud-est Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: César Le Bon Ven 31 Aoû - 13:42 | |
| - César Le Bon a écrit:
- je vais apporter plus de précision:
*je me connecte tous les jours pendant les vacances mais quand les cours reprendront, je ne pourrait que me connecter tous les mercerdis et tous les week-end ( jours fériés également) dsl pour sa mais moi je prépare mon avenir!!
C'est un facteur limitant , mecredi + week-end , ça nous fait 3 jour sur 7 , c'est pas beaucoup , encore 5 ça aurai été mais si c'est le cas avec 3 , pour moi c'est non | |
|
| |
César Le Bon Gollum
| Sujet: Re: César Le Bon Ven 31 Aoû - 13:42 | |
| reste de ma candidature: *mon nom IG est le même que sur le forum: César Le Bon (même si je ne suis pas toujours bon....) *mes loisirs sont le hand et la batterie *ce que je peux apporter a l'alliance sont des points supplémentaire pour un meilleur classement, je suis un petit bourin, et mes qualités sur travian, je crois que j'en ai pas trop, mais pour ma stratégie je pense que l'on pourrait déjà crée une mégalopole, j'explique: on crée une mégalopole de village, donc chaque joueurs, dès qu'il pourrat crée une deuxième village, et ben il le met a un endroit et tous les autres font pareil et ensuite sa fera un gros tas de bleus et ainsi facilitera les échanges en troupes et autres | |
|
| |
Astra Gollum
| Sujet: Re: César Le Bon Ven 31 Aoû - 13:50 | |
| Merci de tous mettre en bloque, au lieu de faire des parties de candidatures ! | |
|
| |
César Le Bon Gollum
| Sujet: Re: César Le Bon Ven 31 Aoû - 14:14 | |
| oui dsl pour ma part je pourrait peut etre essayer de me connecter tous les soirs, a mes risques etr périls de me faire interdire le PC pendant un mois | |
|
| |
hypnos01 Admin
| Sujet: Re: César Le Bon Ven 31 Aoû - 14:37 | |
| Bon tu restes quand même quelqu un de motivé, si ta motivation et grande c est deja bien apres faudra voir ton évolution!Si tu évolues vite et que na aucun problème pour te développer! A savoir que tous les nouveaux membres a venir seront a l essaie , si ils n évoluent pas vite parce qu ils se connectent pas , c est sur que c est pas ici qu il faut pas venir! | |
|
| |
César Le Bon Gollum
| Sujet: Re: César Le Bon Ven 31 Aoû - 21:12 | |
| j'aimerai savoir quandi il y aura de la place, parce que j'ai une ambassade et si c'est pour demain sa m'arrangerai enfaite l'autre ne m'a pas envoyer l'invitation donc je reste avec vous | |
|
| |
keke la carotte Gollum
| Sujet: Re: César Le Bon Ven 31 Aoû - 21:57 | |
| je pense que les responsable du recrutement devrait choisir pour ma part 'est ok !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: César Le Bon | |
| |
|
| |
| César Le Bon | |
|